PLU KOW

 

Description :

Le Plu Kow est surtout connu comme une plante immunomodulatrice et est actuellement testé dans des hôpitaux du SIDA en Thaïlande avec des résultats initiaux prometteurs. Le nom commun thaïlandais pour la « feuille de coeur » utilisé pendant des siècles dans la médecine traditionnelle asiatique à base de plantes pour soutenir le système immunitaire. H. cordata a été utilisé par des scientifiques chinois pour s’attaquer au SRAS, car il est conventionnellement utilisé pour traiter la pneumonie.

 

Au Japon, le dokudami, fabriqué à partir des feuilles séchées de Plu Kow, est largement utilisé pour débarrasser le corps des bactéries nocives. Les meilleurs résultats sont obtenus lorsque les feuilles de Plu Kow sont fermentées avec des cultures de bactéries lactiques. Cela nous fournit un produit probiotique. Le séchage à la chaleur détruit les bactéries lactiques. La meilleure méthode de conservation est le procédé de lyophilisation dynamique qui préserve les microbes probiotiques souhaitables et les composés thermosensibles précieux. Le bon mélange de riz noir germé, Noni, Amalaki et Plu Kow font un excellent tonique pour soutenir les fonctions du système immunitaire.

Faits intéressants :

  • Les polysaccharides trouvés à Plu Kow sont reconnus par nos corps comme des substances étrangères. Cela active, stimule et potentialise notre système immunitaire. Le soutien immunitaire est prouvé par les globules blancs NK (Natural killer), les cellules T (qui envahissent les cellules), les cellules B (qui fournissent des anticorps), les cellules Interleukine B1 qui favorisent l’auto-immunité, les polyphénols qui démontrent une forte activité antioxydante) et une foule de autres mécanismes immunomodulateurs.
  • Les composés phytochimiques abondants en plu kow fournissent une protection anti-bactérienne, anti-fongique et anti-virale. La Chine a utilisé plu kow comme ingrédient majeur dans sa réponse au SRAS et plu kow est bien connu et largement utilisé en Asie.